Découvrez tous lesPocket Moments

Anne Crousel

Madeire, été superbe, un vent disperse mon parfum sur la terrasse de l’hotel, les passants viennent me dire que je porte un parfum sublime qui correspond complètement à ma petite personne ! Mon parfum, Pleasures d’Estée Lauder, matin et soir , le matin j’applique aussi la crème parfumée sur le cou et les bras. Divin parfum qui existe depuis bien longtemps, je ne peux m’en passer .

Estée Lauder

Marie-Hélène Demeulder

Quand j’étais enfant, je ne dormais pas si elle ne m’avait pas donné un bout de tissu aspergé de parfum car c’était comme si elle était avec moi. Cette odeur fleurie du Paris de Yves Saint Laurent, je la reconnais entre toutes et elle m’apaise toujours.

Yves Saint Laurent Paris Eau de toilette

Begon amelie

Oui dès que je sens l’amor amor, je repense à mes premières vacances à l’étranger. Après une journée soleil et plage , nous avions pris pour habitude de sortir en boîte avec mes copines. J’ai toujours utiliser ce parfum car il était si agréable à sentir. Dès que je retourne chez Planet Parfum je repense à cet été où je me suis éclatée en Espagne superbe souvenir 🍀🎉

Cacharel / Amor Amor

Musab Zorlu

Ça me rappelle le premier jour où j’ai rencontré ma copine. Pour ce jour, j’avais exclusivement acheté un parfum.

Gucci / Guilty

Jacqueline Grignard

A l’âge de trois ans, mon petit fils fils en me faisant un bisou, m’avait dit  » hum tu sens bon Mamy » j’ai parfois changé de parfum mais c’est toujours lorsque je portais  »Rive Gauche » qu’il me répétait ces gentilles paroles.La vie a fait que nous nous voyons moins;je porte toujours Rive Gauche en rêvant qu’l me dira encore: hum tu sens toujours aussi bon Mamy…

Rive Gauche Yves Saint Laurent

Carine Frisquet

C’était un soir d’été, la première fois qu’il me présentait à sa famille … sa grand-mère est arrivée la dernière, descendant l’escalier doucement, elle dégageait cette classe folle que seules les femmes qui n’ont plus rien à prouver, peuvent avoir. Elle m’a souhaité gentillement la bienvenue… lorsqu’elle s’est approchée tout près, j’ai senti ce parfum… que je n’oublierai jamais…. même si elle n’est plus là aujourd’hui … cette émotion me revient chaque fois que je sens cette fragrance…

Chanel n*5

Les différentes postures que je m’applique à réaliser durant le cours de taichi me rendent heureux de la vie. A l’instant précis mon corps s’innonde d’une force intérieure. Equus. Où es-tu? Pourquoi cette ivresse qui me tourmente? L’ombre de ses pas me trouble la vue. Je suis Equus et le désert me transporte aux portes du Lac Natron.

Terre de ï

Samira Sara Bint Sallam

Mon parfum fraîchement ouvert se fracasse en mille morceaux. Du coup la chambre avait l’odeur de mon parfum mais pas moi.

Chanel chance - Eau fraîche

Veronique Schmit

L’ordeur du jasmin quand nous étions en vacances au Maroc. Le Parfum « J’adore » de Dior me rappelle ces vacances inoubliables.

Dior J'adore

Sarah Quinot

J’avais 12 ans et j’étais malade , j’étais cloîtré entre mes 4 murs …. Ma marraine m’a rendu visite et m’a offert ce délicieux parfum à la fois frais jeune et sucré. Elle a trop bien choisi et aujourd’hui il m’est toujours aussi fidèle en toutes circonstances et saisons 🙂

Cabotine de grès

Laura zerbato

Le jour où j´ai rencontré mon copain et que je l´ai vu pour la première fois, je me souviens d’avoir mis le parfum de Lancôme « La vie est belle » eau de parfum.
D’ailleurs j’ai eu de beaux compliments. Ça me rappelle surtout que parfois, la vie, est vraiment belle.

Lancome

Un soir d’hiver, ambiance douce et parfumée grâce à l’eau de parfum Calèche.

Hermès - Calèche

Celia raia

J’étais en confiance et heureuse.

Olympea - paco rabanne

Marie

Je suis très fan de Gabrielle de Chanel, c’est très frais, cela me fait penser à mes vacances dans le sud de la France, ces mêmes vacances ou j’ai rencontré mon fiancé. Du coup cette odeur est chargée de souvenirs.

Gabrielle Chanel

Stanig blistain

Le parfum Armani Code quand j ai rencontré la femme qui allait devenir la maman de mes enfants… il m’a de suite envoûté et c’est toujours le cas des années après.