Découvrez tous lesPocket Moments

Mounia Korchi

Le parfum qui me rappel le plus mon papa c’est de sauvage qui vient de chez Dior! C’est une odeur juste incroyable elle fait ressortir toutes les emotions en moi et éveille énormément de souvenirs ❤️😍

Dior - Sauvage

Julie Randaxhe

Tellement un bon souvenir! Tes 60 ans, toi qui habituellement est incommodé par les odeurs de parfum, tu ne le lâches plus depuis…!

Quel souvenir, cette soirée là, et à chaque fois que je sens cette odeur, cette soirée me revient en mémoire… !

Sauvage - Dior

chantal dubuffet

A chaque fois qu’on lui disait : « Mmmmmh tu sens bon, c’est quoi? » Il répondait en boutade, et comme si c’était une évidence :  » Ben, Acqua di Gio, non di djo! »… Et tout le monde riait…

Giorgio Armani - Acqua di Gio

Véronique FRANCOIS

Papa et son parfum c’était tout simplement rassurant.
On pouvait parler de tout sans jamais aucun jugement avec toujours beaucoup d’amour, de tendresse et d’humour.
Maintenant qu’il est parti, ces échanges et sa présence me manquent.
Les souvenirs quant à eux notamment olfactifs sont bien présents : quant il nous préparait sa gelée aux mûres et bien sûr son parfum ….
A mon petit papa que j’aimais tant 🙂

Monsieur de Lanvin

yussuf deveci

Mon père utiliser ce parfum, quand cette odeur me vient au nez je pense à lui. maintenant il est de l’autre coter du monde. Ce parfum est rester comme un souvenir, c’est impossible d’oublier.

Dolce gabbana - The one

Pascal Genot

Mon meilleur souvenir avec mon papa c’est quand j’ai commencé à faire de la motocross , j’ai adoré dans faire avec lui, à mes yeux il est un super gentlemen comme ce parfum , il me fait penser à lui , à l’odeur et bien plus .

GIVENCHY - Gentleman

Quentin Gillet

Quabd j’avais 14 mon papa ma offert mon tout premier parfum. Je m’en souviens comme si c’était hier c’était le male de Jean-Paul Gauthier.

Jean-Paul Gauthier - Le male

tiffany milani

Un de mes souvenirs dont nous parlons souvent en famille c’est quand Maman était en déplacement et que Papa d’origine italienne me coiffait le matin, il me disait « allez je te coiffe à l’italienne » avec un beau noeud rose, j’en rit maintenant mais à cette période là beaucoup moins

JEAN PAUL GAULTIER Le Male

Mathieu GEORGES

Je me souviens particulièrement d’un jour ou je suis arrivé chez Papa et un odeur irrésistible du parfum qu’il portait m’a fait lui demander ce que c’était comme parfum et depuis ce moment-là, je n’achète plus que celui-là pour moi-même 🙂 Merci Papa 🙂 et merci Planet Parfum 😉

Stronger with You - Armani

Boncher gatien

Il y a maintenant plus de 38 ans je me souviens de ces moments père et fils ou je t’observais te parfumer après t’être rasé le temps passe les images défilent mais ce parfum intemporel restera gravé à jamais

Paloma Picasso - Minotaure

Stacy Machiels

Ce parfum me rappelle mon grand-père, c’était un homme de caractère et il avait tout pour lui! A chaque fois que je sens ce parfum tous les souvenirs reviennent, comme ce jour où mon petit frère avait perdu les clés de la maison, je devais partir avec mes grands parents pour aller voir un spectacle, et donc vu qu’on avait pas les clés mon grand père a dû me porter pour passer par la fenêtre hahaha

Bleu de Chanel

Spilnyk Maryana

La fraicheur du parfum acqua di gio pour homme me rappelle les moments de mon enfance passé avec mon papa.

Giorgio Armani - Acqua

Akin dane

Quand je sentais son parfum à la maison j’étais en sécurité il y avait un dos sur le quel se reposer une chaleur dans la maison 🏠 des caprices que je pouvais faire mais quand il est partis j’ai toujours ce vide et à la recherche de son odeur.

Paloma Picasso - MINOTAURE

Chacha Debleu

Je pense encore que mon papa est le meilleur des papas comme quand j’étais petite. Un jour, quand j’avais 8A, il m’a dit « pour toi, je pourrais décrocher les étoiles ». Aujourd’hui, j’ai la quarantaine et il me prouve tous les jours que rien est impossible quand on s’aime. En plus d’être un bon papa, c’est un merveilleux papy : Il est le confident, le prof, l’ami, le conseilleur et le sage. C’est mon pilier de par sa sagesse, je l’aime et j’en ai besoin tous les jours..

Jean-Paul Gauthier - Pour homme.

Chantal VANDERBECKEN

Après le repas du soir, toute la famille allait au salon. Blottie contre mon papa, dans le canapé, je m’endormais paisiblement : je sentais son parfum, c’était rassurant car il était là et rien ne pouvait m’arriver!

Eau Sauvage - Dior