Découvrez tous lesPocket Moments

Akin dane

Quand je sentais son parfum à la maison j’étais en sécurité il y avait un dos sur le quel se reposer une chaleur dans la maison 🏠 des caprices que je pouvais faire mais quand il est partis j’ai toujours ce vide et à la recherche de son odeur.

Paloma Picasso - MINOTAURE

Chacha Debleu

Je pense encore que mon papa est le meilleur des papas comme quand j’étais petite. Un jour, quand j’avais 8A, il m’a dit « pour toi, je pourrais décrocher les étoiles ». Aujourd’hui, j’ai la quarantaine et il me prouve tous les jours que rien est impossible quand on s’aime. En plus d’être un bon papa, c’est un merveilleux papy : Il est le confident, le prof, l’ami, le conseilleur et le sage. C’est mon pilier de par sa sagesse, je l’aime et j’en ai besoin tous les jours..

Jean-Paul Gauthier - Pour homme.

Chantal VANDERBECKEN

Après le repas du soir, toute la famille allait au salon. Blottie contre mon papa, dans le canapé, je m’endormais paisiblement : je sentais son parfum, c’était rassurant car il était là et rien ne pouvait m’arriver!

Eau Sauvage - Dior

Fatima K.

Mon papa avant d’être pensionné était chauffeur de taxi, et un bon chauffeur se doit d’être toujours présentable. En dehors de mettre ces beaux costumes, il noubliait jamais de se parfumer. Et mes plus beaux souvenirs, c’est lorsqu’il sortait pour aller travailler en laissant derrière lui l’odeur de son parfum qui est et restera toujours Chanel egoiste platinum. C’est l’une des odeurs préféré !

Chanel - Egoiste platinum

Pénélope Vanderwhale

Quand papa se rasait la barbe et mettait un peu d’after shave Eau Sauvage de Dior et qu’il venait frotter son menton contre mes joues en me disant fièrement: « Voilà, je ne pique plus! »
Pénélope

Terre d'Hermès - Hermès

Mounia Korchi

Le souvenir qui me rappel le plus mon papa c’esh L’eau de Cologne qui vient de chez 4711.
Mon papa ne pouvait pas s’en lasser de ce parfum ça sentait partout jusqu’à sur son lieu de travail. Cela fait des années que je n’ai plus revu mon papa mais dès que je sens l’odeur de cette eau de Cologne tout mes souvenirs me revienne c’est juste incroyable

4711 - Eau de cologne

Decubber Stéphanie

Bonjour,mon meilleur souvenir avec mon papa,c est lorsque que mon papa jardinait,il fesait cela avec une telle precision pour cultiver les legumes.
Il m’a apprit comment faire un potager, mettre le fils droit, faire les petits trous pour mettre les semences, recouvrir et piétiner légèrement.
Tous les dimanches matin en saison, nous avions ce moment a nous 2. Quel bonheur etant enfant.
Je me suis toujours sentie en confiance, protégée et attentionné auprès de mon papa.

Dior - Sauvage

Nathalie

Mon cher et tendre papa, 20 ans que tu n’es plus là mais je sens encore ton odeur et je vois la bouteille posée sur le lavabo … Kouros

Kouros - Yves Saint Laurent

Roomila Venkatasami

Je souhaite juste partager une expérience en tant que maman moi-même..

Grâce à mon petit ange de 9 mois qui m’a donné un coup de pied dans le sein, j’ai découvert un cancer qui allait s’installer.. Je m’y prends donc très tôt pour me soigner grâce à mon petit bébé😊

J’inscrit donc mon parfum préféré à moi😉

Dior - J'adore

LAVAL CECILE ESTHER

De son vivant maman parfumait de son eau de toilette une orchidée artificielle. .j’ai gardé un pétale de cette fleur qui a l’odeur de son parfum AIR DU TEMPS DE NINA RICCI.

Nina Ricci - Air du temps

Marie Cambier

Quand j’étais petite et que je partais pour un week-end ou un camp scout, j’avais toujours du mal à me séparer de mes parents. Du coup, pour que j’aie toujours un peu de ma maman avec moi, elle me glissait dans mon sac un foulard parfumé de son parfum de toujours (le Dolce & Gabbana Light Blue). J’adorais le sentir le soir avant de dormir et penser à elle, ça me réconfortait. Une odeur que je pourrais reconnaître parmi tant d’autres.

Dolce & Gabbana - Light Blue

mia van hooydonck

c’est un parfum qui nous unit celui christian Dior, j’adore car elle me l’a offert lors de la naissance de ma première fille, depuis lors je le porte et cela me rappelle le moment magique durant lequel je suis à mon tour devenue maman.

J'adore - Dior

Alla Krakhmalets

Une fois à Noel, de ma maman j’ai reçu LouLou de Cacharel. Ce parfum, tendre et mystérieux, me fait toujours ressentir une vive émotion,le souvenir de la maison maternelle, des sentiments chaleureux et encore quelque chose..Peut être l’odeur de l’époque qui est parti pour toujours mais vit encore dans mes souvenirs les plus précieux..

LouLou - Cacharel

Rosaria Giovannelli

Pour raconter l’histoire du lien entre la mère et le parfum, dans toutes ses implications profondes, il suffit de relire les deux pages des souvenirs d’enfance de Lev Tolstoï. Avec une écriture intime et délicate, l’écrivain se souvient d’une pièce vraiment touchante lorsque la mère déjà malade l’a soulevé dans ses bras comme un enfant le faisant connecter son parfum et sa chaleur à la phrase « Ne m’oublie jamais ».

La vie est belle - Lancôme

Elaine Smart

C’est qu’elle avait raison maman…il n’y avait que son parfum préféré qui lui allait vraiment…alors à chaque fête des mamans elle savait qu’on lui offrirait « SON parfum «  comme elle aimait dire….et on était si heureux….

Giorgio Armani Beverly Hills