Gagnants

Gharbi Emilie

Pour moi cette fragrance sensuelle représente tout à fait mes souvenirs d’été dans le sud de la France. Son flacon aux décors rock et graphique m’accompagne pour mes sorties avec mes copines ou encore à la plage…Les notes boisée de ce parfum, me font voyager dès les premiers instants. Elle me rappelle les beaux-jours, les apéros entre amis et les soirs d’été au coin du feu. J’adore son côté jasmin mais aussi le bois de santal qui à tout son sens dans ce parfum.

Zadig & Voltaire (This is Her!)

Amanda Thomas

L’été passé mon Pocket Moment, c’était en festival à Dour quand j’écoutais Naaman sous le soleil, c’était juste le kiff !

Crème Nuxe

Anna Suarez

Le parfum de Missoni me fait penser à l’été 2016, Marseille et son port. Le beau temps, les calanques et soirées ensoleillés. C’est là où j’ai rencontré l’homme de ma vie, qui raffole de mon odeur et s’en lasse toujours pas!

Missoni

Beckers Frieda

Un jour, une amie sentait un parfum que j’adorais.
Je me croyais le nez dans un GROS bouquet de muguets au 1er mai. Depuis lors l’odeur muguet
ne me quitte plus. Quelle fraîcheur pour moi qui ne supporte pas les parfums lourds.
Merci Dior.

Diorissimo - Dior

Beatrice Desmet

Enfant j’étais issue d’un milieu défavorisé. Je ne connaissais pas de parfum. Mon institutrice elle en portait. C’était une femme classique et très gentille. Le matin elle nous embrassait tous. Et on pouvait respirer son essence. J’adorais. Des années plus tard je porte son essence Shalimar. Merci Guerlain. Cette senteur m’enivre .

Shalimar - Guerlain

Astrid

Il est une rencontre avec soi, une rencontre avec toi…une évidence. Il a débuté avec notre histoire. Une essence qui pétille et jamais ne s’égare. Lié à l’amour, aux grands moments de vie, il me donne de l’assurance, et m’évoque le soleil d’été, un envol d’émotions. Un jardin refuge, un jardin d’évasion, un jardin de souvenirs et de promesses d’avenir. Un jardin en Méditerranée, mon jardin avec toi, depuis neuf années…
Un Jardin en Méditerranée - Hermès

Lili

Tu partais souvent en voyage pour ton travail; je n’avais pas besoin d’entendre ta voix… il me suffisait de sentir ton parfum, l’Eau Sauvage, flotter dans la maison pour savoir que tu étais enfin rentré Papa!

Eau sauvage - Dior