Les Pocket Moments, ce sont ces souvenirs intenses qui d’un coup remontent à la surface lorsque, par exemple, vous respirez un parfum, le vôtre ou celui d’un autre.

Partagez avec nous vos plus beaux Pocket Moments d’été.

Concours

1.

Postez
votre Pocket Moment

Un souvenir d’été remonte à la surface dès que vous respirez un parfum ou utilisez un produit de beauté ? Postez-le sur le site !

2.

Récoltez
le plus de like

Partagez votre souvenir
et récoltez le plus de likes

 

3.

Gagnez le produit associé
à votre Pocket Moment

Pendant les périodes de concours, les 3 meilleurs Pockets Moments remporteront le produit associé à leur souvenir.

 

Inspirations

Mirror Mirror

An-Sofie

«Avant de sortir, elle jetait un dernier coup d’œil dans le miroir. Parfaire sa coiffure, vérifier les derniers détails de sa tenue et mettre du parfum. Son parfum… La douce odeur de cèdre, de pivoine et de lotus… C’est mon plus précieux souvenir de ma tante et la seule raison pourquoi, jusqu’aujourd'hui, je porte toujours son parfum.»

L’Eau D’Issey – Issey Miyake

Like father, like son

Marcel

«Je le vois encore debout, là. Mon père, un homme d’affaires sérieux, dans la boutique, demandant conseil à son jeune fils pour un parfum. Et maintenant mon propre fils, un jeune homme créatif qui porte le même parfum que mon père. Chaque fois que je le vois, j’ai l’impression que mon père est toujours là.»

Azzaro Pour Homme - Azzaro

Home

Nisrine

« Elle était là, aimante et toujours agréable, entourée de ses petits- enfants, à distribuer des douceurs. L’odeur de la fleur d’oranger, mêlée au jasmin intense envahissaient toute la pièce ensoleillée. Elle nous serrait fort contre elle et son odeur nous accompagnait tout au long de la journée. Une touche de Dior Addict et me voilà plongée dans les plus beaux souvenirs d’une enfance faite d’éclats de rires et de tendresse.»

Dior Addict – Dior